Orik le 10/06/2025 Très content de ce magasin, les deux vendeuses sont superbes et sauront vous conseiller au mieux ! Je suis également très content que la responsable sois partir, c'était une vieille peaux ingrate.. Mais heureusement que Kassandra et Anissa était la ! Elle m'ont toujours super bien accueilli et conseiller. Je recommande vivement le magasin maintenant que la vieille peaux sois partir !
Nadia Tounsia 5 / 5stars le 05/06/2025 Je recommande vivement Cigusto tant pour la qualité de ces produits que pour l’accueil et le professionnalisme des ces employées surtout depuis que l’ancienne responsable est partie. On retrouve l’ambiance cigusto et le sourire des employées qui sont fort sympathique. Merci à Anissa et Kassandra pour leurs accueil chaleureux
Lyzbete Lopes 5 / 5stars le 22/01/2025 Attitude amicale et cordiale de l équipe. Très bon accompagnement. Traite les problèmes aussi rapidement que possible. Disponible pour les clients. Votre professionnalisme et votre rigueur font la différence, même face aux difficultés rencontrés avec certains clients, votre positivisme et optimisme restent intacts. La gérante sait comment motiver et unir son équipe.. 😁👍👌🏻
DJ CHEPO 3 / 5stars le 20/05/2025 Je mets 3 comme je pourrais mettre 5 ou 1 étoile. Je suis assez mitigé après lecture de plusieurs avis négatifs. Je ne dis pas qu’ils ne sont pas fiables dans leurs remarques négatives, mais je m’interroge un peu sur la méthode employée. Je suis client de Cigusto depuis plusieurs années maintenant et c’est vrai qu’Emilie et Nicolas étaient deux personnes très agréables et professionnelles. Anne est arrivée après eux et oui, ce n’était plus pareil. D’abord, la page facebook de Cigusto est devenue inexistante alors qu’avant, les nouveautés nous étaient présentées régulièrement et ça nous donnait envie de les découvrir. (Matériels et e-liquide). Je préfère voir les nouveautés sur une page facebook ou insta que de recevoir un sms. Ce qui m’interroge surtout, c’est pourquoi Emilie et Nicolas ne sont pas restés ? Pourquoi Cigusto n’a pas répondu favorablement à leurs demandes alors qu’ils étaient là depuis des années ? Pourtant, il est difficile de trouver des personnes compétentes. Je pense que Cigusto est responsable de ce qui est arrivé. Il a fallu attendre un an avant de s’apercevoir des problèmes majeurs. Des clients « mystère » auraient pu détecter quelques problèmes. Il n’est pas normal que les clients puissent être témoins de relations amoureuses ou conflictuelles via des échanges téléphoniques ou même en live…. Personnellement, pour parler de Anne, je n’ai pas assisté à de roulages de pelle avec sa copine dans la boutique ni à des enguelades au téléphone avec x devant moi. Bref, j’apprécie Kasandra et j’espère qu’elle fera remonter les avis dans le positif. Par contre, ne pas nous imposer une boîte de résistances lorsqu’on a besoin d’une seule résistance et essayez de nous faire découvrir quelques nouveautés en nous les faisant goûter. Merci.
Fran Cky 1 / 5stars le 12/04/2025 Client depuis l'ouverture, je regrette Nico et Émilie !!! Nouvelle responsable incompétente et pas aimable. Servir les clients en passant ses coups de fils perso, ça craint, nous ne sommes pas vraiment intéressé par ses règlements de comptes et ses problèmes de couple !!! De plus de très mauvais conseil et de mauvaises fois. Heureusement Cassandra est encore là pour sauver la barque Dorénavant ça sera "le petit vapoteur"