jonas vandenberghe le 09/06/2026 Super magasin, équipe à l’écoute et très serviable. Je recommande leur professionnalisme à tous le monde. Merci à vous
Alexia Queneutte 5 / 5stars le 05/06/2026 Super magasin, toujours un plaisir de venir ! Grand choix de liquides, prix attractifs, super personnels je recommande ! 🙏🏻
amaury gaillard 5 / 5stars le 11/05/2026 Magasin agréable, bien accueilli et bien servi, une équipe professionnelle et qui maîtrise son sujet ! Je recommande 👍
Marine CLAVIER 5 / 5stars le 08/03/2026 Boutique très agréable, avec un grand nombre de choix, vendeur et vendeuse toujours de bons conseils lors de mes achats! Système de fidélité intéressant ! Je reviendrai avec plaisir !
Manoli 5 / 5stars le 07/03/2026 magasin super propre, accueil génial, les vendeurs/vendeuses à notre écoute et patient j’adore y aller pour tester de nouveaux produits !