Adèle Gauthier le 05/05/2026 Première fois que je viens acheter du liquide dans cette boutique et je suis impressionnée par la sympathie du vendeur ! Il est à l’écoute des envies et fait pleins de propositions ! Il est très chaleureux et il prend le temps de bien expliquer comment faire les mélanges et le temps à attendre. Il connaît très bien les produits et c’est très agréable de ne pas se faire remballer quand on hésite entre deux goûts! J’y retournerais sans hésiter !!
Coralie 5 / 5stars le 26/02/2026 Très bon accueil à chaque fois que je viens, personnel à l'écoute, conseils parfait
Samuel Lang 5 / 5stars le 23/02/2026 Plus d'un an que je viens me faire conseiller et acheter mes liquides ici Je suis toujours reçu profesionellement et chaleureusement par l'équipe, Vanessa, Axel et Medhi ..ils sont aux petits soins et c'est très agréable !
Raphaël Bottino 5 / 5stars le 30/09/2025 À chaque passage dans votre boutique, j'ai toujours été bien accueilli, les vendeurs sont compétents et connaissent leur domaine. Les explications et les conseils pour tester de nouveaux gouts sont pertinents. De plus, je trouve que vos prix sont attractifs. Rien à redire !