titi et gros minet le 01/06/2026 Les vendeur sont vraiment gentils et de très bon conseille, je me suis fait servir par Julia qui a su trouver exactement le goût que je voulais du premier coup. Et ma vapote est vraiment top franchement rien à dire. Je recommande vivement :)
Paul CHEFGROS 5 / 5stars le 01/06/2026 Très satisfait de ma visite chez Si Gusto à Angoulins . J’ai eu le plaisir de retrouver Yoann, qui a une nouvelle fois fait preuve d’un grand professionnalisme. Il a su être à l’écoute de mes besoins et m’accompagner efficacement dans mes recherches avec de très bons conseils. À chaque passage dans cette boutique, l’accueil est agréable et le service est de qualité. C’est toujours un plaisir de revenir, et je recommande volontiers ce magasin.
lorenza payet 5 / 5stars le 29/05/2026 Super expérience ! L’accueil est vraiment au top, l’équipe est super agréable, à l’écoute et donne d’excellents conseils. On sent qu’ils connaissent parfaitement leurs produits et prennent le temps d’orienter chaque client selon ses besoins. Il y a un très large choix de cigarettes électroniques, de liquides et d’accessoires, avec des gammes variées pour tous les goûts et tous les niveaux. Franchement, une équipe au top et un magasin que je recommande sans hésiter !
Busra Asik 5 / 5stars le 29/05/2026 Très bonne expérience chez Cigusto ! L’équipe est accueillante, professionnelle et prend le temps de bien conseiller selon les besoins. Le magasin est propre, bien organisé et il y a un large choix de produits et de saveurs. Les explications sont claires, même pour les débutants. Service rapide et agréable, je recommande sans hésiter !
Nikita Sourkov 5 / 5stars le 24/05/2026 Excellent magasin ! Je suis client fidèle inscrit il y a quelques mois, toujours interessant d’avoir des promotions et la carte de fidélité ! Toujours agréable les professionnels souriants et très bonne conseiller (ère) et qui prennent le temps d’expliquer sur l’utilisation et les problèmes mécaniques ! surtout la dame (celle la blonde) toujours souriant et elle m’a reconnu que je suis un client fidèle ! Je recommande ! 😇 Résumé les professionnels sont sérieux et souriants ! 😇 (client Bastien)