Chaka Mvila le 22/04/2026 Bonjour, Je tiens à laisser ma petite trace franchement sa fait maintenant 2 ans que je viens exceptionnellement que dans cette boutique et le service et le stock sont toujours au rendez-vous merci à vous pour cela 👍
Mickaël Duteurtre 5 / 5stars le 14/04/2026 Super équipe, tout le monde est super serviable, de bons conseils. Bref une boutique comme on aime ! Mention spéciale pour Titouan qui est toujours de bonne humeur
dorian78130 5 / 5stars le 04/03/2026 10/10 superbe accueil et de très bon conseil, je recommande fortement
m clara 03 5 / 5stars le 14/02/2026 très bon magasin, j’ai adoré mon passage, super responsable et super vendeur, ça donne envie d’y retourner
Rachel Bonnefons 5 / 5stars le 04/02/2026 Les vendeurs sont toujours très accueillants, sympathiques et de bons conseils. L'endroit est propre et bien rangé, fond musical agréable. C'est mon spot attitré pour me recharger en e-liquide