theo hurson le 29/04/2026 La dame qui était là lors de mon passage au magasins à l’écoute de mes demandes et surtout très humaine. Merci
Marie Lasne 5 / 5stars le 14/03/2026 Magasin de baule,galerie marchande de super U, agréable vendeurs, bien accueillis.
Sylvie Berluchon 4 / 5stars le 07/07/2025 Personnel très accueillant, le vendeur prend le temps de vous expliquer le fonctionnement d'une CE, vous fait voir plusieurs modèles, bref je suis reparti avec un kit, Merci pour votre accueil. Je recommande ce magasin