Anthony C. le 01/06/2026 Très bien reçu et conseillé pour l'achat d'une cigarette électronique. On ne vous pousse pas à l'achat du modèle le plus onéreux, le monsieur a pris le temps nécessaire. Les prix pour la CE sont corrects, pas plus ou moins cher qu'ailleurs. Bon choix. Possibilité de payer en plusieurs fois, pratique. Bien situé et desservi. À noter ! : Un système de fidélité intéressant. 1€ cumulé par tranche de 10€ d'achats, que l'on peut utiliser librement (tout ou partie sur n'importe quel ticket)
Louane Gy 5 / 5stars le 18/04/2026 Franchement, je suis trop contente de mon passage chez Cigusto ! Noah et Pablo sont vraiment au top, hyper accueillants, à l’écoute et super gentils. On sent direct qu’ils aiment ce qu’ils font et ça fait toute la différence. Mention spéciale pour Noah m qui est un vendeur incroyable, il conseille super bien et met vraiment en confiance. Et en plus de ça, j’ai une CE magnifique, donc que demander de plus 😍 Honnêtement, ils font partie des meilleurs, je recommande à 100 % !
Youwan Banier 5 / 5stars le 27/12/2025 Je conseille fortement cette endroit, très bonne accueil, ils répondent à tout nos besoins Alexandre et florine nous ont fortement aider du choix de la vapote jusqu’au goût.
coralie galmot 5 / 5stars le 27/12/2025 je recommande énormément ce magasin surtout avec les conseils et l’énorme gentillesse d’Alexandre. Très contente
Sam Née 5 / 5stars le 10/10/2025 Je traverse toute la ville rien que pour venir dans ce magasin, c’est vous dire à quel point ce magasin vaut le détour. L’énergie qui s’en dégage est tout simplement chaleureuse, authentique, pleine de bonne humeur et d’humanité. Dès qu’on entre, on sent qu’on est au bon endroit. Les collaborateurs sont tout simplement formidables. Toujours à l’écoute, passionnés, toujours avec le sourire. On sent qu’ils aiment ce qu’ils font, et ça change tout. Le service est d’une qualité rare, rapide, attentionné, humain. Franchement, on est loin des standards habituels, tout simplement du mille sur mille. Un grand bravo à toute l’équipe ! Vous faites bien plus que vendre. Vous créez une ambiance, une fidélité, un plaisir sincère de revenir. C’est plus qu’un magasin de vape, c’est une belle expérience à chaque passage. Merci pour votre accueil, votre énergie, et votre excellence. Je recommande les yeux fermés. Et même les yeux grands ouverts. 👏