J'sais pas qui jsuis le 20/04/2026 Super magasin, les prix sont corrects, les vendeurs sont accueillants et prennent leurs temps pour aider.
Ludovic Bouy 5 / 5stars le 15/10/2025 Déjà une boutique pep s ... J aime l éclat !!!! Ce n est pas grand mais tout est super bien agencé. L équipe est cool a l écoute. Ca faisait très longtemps que je n y etais allé. J ai rencontré Lilou. Je lui ai laissé libre choix pour le produit goût quantité etc... et en plein dans le mille. Bravo Lilou.
Oceane Castelain 5 / 5stars le 07/04/2025 Magasin bien organisé. Un vendeur agréable. J'ai été bien conseillé. Je recommande fortement.
Emilie Garrabos 5 / 5stars le 10/03/2025 Très joli magasin, bien organisé ! Vendeur(se) toujours à l’écoute et de très bon conseil. Personnellement, j’ai été conseillée par le vendeur Axel qui est très gentil et très professionnel. Je recommande !