Jason Abraham le 18/03/2026 Je suis passé 2 fois en boutique. Les deux fois j'ai été reçu par Paul. Très bon service client et très aimable, il repond à la moindre de vos questions. Je recommande vivement
DidierMichel PEROLLE 5 / 5stars le 23/12/2025 Très bonne prise en charge par Lucillien pour mon problème d'hello pro qui ne fonctionnait plus au bout de 20 mois. Il a véhiculé une très bonne image de Cigusto et m'a donné confiance en votre enseigne. Merci à lui et à Cigusto pour le respect de la garantie.
Sevina Illoul 5 / 5stars le 26/04/2025 Paul un vendeur au top du top un jeune homme très gentil très bon conseil de sa part ainsi que son collègue très gentil prix raisonnable également je recommande 😀