Découvrez le mod Blaster de chez BD Vape. Un mod simple accu fonctionnant grâce à un accu 18650 ou 21700 (non fourni).
Ce mod ne possède pas de port USB-C pour la recharge, il est donc impératif d'avoir un chargeur d'accu pour recharger ses accus en séparé.
Son format tubulaire vous permet d'avoir une bonne prise en main et d'avoir une utilisation simplifiée. Pour insérer l'accu, il vous suffit de dévisser le bas du mod.
Son diamètre de 26 mm permet d'être compatible avec une majorité de clearomiseur et d'atomiseur.
Le fonctionnement du Mod Blaster se fait uniquement en mode Bypass. Ce qui veut dire que le mod fonctionne grâce à la tension de l'accu installé. Il s'agit d'un fonctionnement comme sur les mods mécaniques mais avec les sécurités d'un mod électronique.
Le mod Blaster ne possède pas d'écran et ne peut pas être réglé. Pour pouvoir avoir une visibilité sur le niveau de charge de l'accu et la tension utilisée par le mod, il possède une LED au dessus du bouton switch :
Lorsque la LED est Verte, l'accu est à plus de 3,8 V
Lorsque la LED est Bleue, l'accu est entre 3,8 V et 3,4 V
Lorsque la LED est Rouge, l'accu est à moins de 3,4 V
Pour un bon fonctionnement du mod, il faut donc faire attention à l'accu installé.
Dimension du mod Blaster
H x d : 100 mm x 26 mm
Contenu du Pack Blaster
1 Mod Blaster de BD Vape
1 Manuel d'utilisation
1 Adaptateur pour accu 18650
Mod BLASTER - BD Vape
49,90€
Click and Collect
Vérifiez les disponibilités dans un magasin à proximité
Utilisez la recherche pour trouver le magasin le plus proche de chez vous.
ou
Dans un rayon de
Chargement des magasins…
Interdiction de vente de produits du vapotage aux mineurs de moins de 18 ans
La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.
CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE, ART. L 3513-5 et R. 3515-6