A l'abri de l'air et la lumière, hors de portée des enfants
Composition
propylène glycol, glycérine végétale, arôme
E Liquide Mlle Williams de la Pâtisserie Française
L'e liquide Mlle Wiliams de La Pâtisserie Française est un e liquide à la saveur de Pomme et de Vanille
Le taux de PG/VG du e-liquide Mlle Williams est de 30/70. Le propylène glycol est un additif naturel présent dans les liquides de cigarette électronique, tout comme la glycérine végétale. Le premier révèle les arômes du liquide, le second, influence le débit de vapeur. Sa teneur riche en propylène glycol en fait un e-liquide au hit prononcé et dont la vapeur n'est pas trop dense.
Les e liquides La Patisserie Française sont fabriqués en France par Airomia. Il se compose d'arômes de qualité alimentaire, de propylène glycol et de glycérine végétale dans un ratio PG/VG de 30/70. Il est garanti sans diacétyle, acétyl propionyle, méthanol, ambrox et paraben (conformément à la norme XP 90-300-2).
L'e liquide Mlle Williams est conditionné dans un flacon équipé d'un bouchon de sécurité enfant et d'un embout de remplissage fin, afin de faciliter le remplissage de votre clearomiseur ou de votre atomiseur.
Comment booster votre e liquide Mlle Williams ?
Le eliquide Mlle Williams50 ml n'est pas nicotiné, il est conditionné dans un flacon en plastique de 70 ml, vous pouvez sans souci le booster en nicotine grâce à nos boosters.
Comment procéder ?
- pour obtenir un e liquide dosé à environ 3mg de nicotine : ajoutez 1 booster de 10 ml en 20 mg/ml à 1 flacon de 50 ml
- pour obtenir un e liquide dosé à environ 6 mg de nicotine : ajoutez 2 boosters de 10 ml en 20 mg/ml à 1 flacon de 50 ml
Si vous voulez plus de détails sur l'utilisation des boosters en nicotine, n'hésitez pas à lire notre mode opératoire ici
E Liquide MLLE WILLIAMS 50 ml - La Patisserie Française
23,90€
Click and Collect
Vérifiez les disponibilités dans un magasin à proximité
Utilisez la recherche pour trouver le magasin le plus proche de chez vous.
ou
Dans un rayon de
Chargement des magasins…
Interdiction de vente de produits du vapotage aux mineurs de moins de 18 ans
La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.
CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE, ART. L 3513-5 et R. 3515-6