Les E Liquides FRUITEO pour cigarette électronique
Fruiteo nous propose une gamme d' e liquides fruités avec de nombreuses combinaisons de saveur. Entre les fruits du verger, les agrumes, les fruits rouges ou les fruits exotiques, Fruiteo vous fera découvrir des associations fruitées que vous n'aviez pas encore exploré.
E Liquide Tropical de Fruiteo
Le e-liquide Tropical de Fruiteo est l'association d'ananas, mangue, fruit de la passion, fruit du jacquier et de pomme
Le eliquide Tropical est équilibré, avec un taux de PG/VG de 50/50
: le Propylène Glycol est un additif alimentaire présent dans le
liquide de cigarette électronique, tout comme la Glycérine Végétale. Le
premier révèle les arômes du liquide, le second, influence le débit de
vapeur. Vous pourrez donc profiter d'un compromis entre ces deux
aspects dans cet e-liquide 50/50 et le vapoter sur un pod ou un mod puissant.
Fruiteo est une marque 100% française, leurs eliquides sont
exclusivement composé de propylène glycol et de glycérine végétale ce
qui offre aux e-liquides un véritable déploiement des saveurs et sont conforment à la norme XP 90-300-2. Les e-liquides Fruiteo sont confectionnés avec un ratio de 50/50 pour offrir à nos vapoteurs la possibilité de vaper sur n'importe quel type de e-cigarette.
Comment booster votre e liquide Tropical ?
Le eliquide Tropical en 100 ml n'est pas nicotiné, vous pouvez sans souci le booster en nicotine grâce à nos boosters.
Comment procéder ?
- pour obtenir un e liquide dosé à environ 3mg de nicotine : ajoutez 2 boosters de 10 ml en 20 mg/ml à 1 flacon de 100 ml
- pour obtenir un e liquide dosé à environ 6 mg de nicotine : ajoutez 4 boosters de 10 ml en 20 mg/ml à 1 flacon de 100 ml
N'hésitez pas à utiliser notre
calculateur de boosters afin de doser exactement le nombre de
boosters à utiliser en fonction du taux de nicotine désiré !