Voopoo nous propose une cigarette électronique POD MOD particulièrement esthétique et performante ! Le DRAG X se décline en plusieurs couleurs, la vôtre vous attend ! Le pod Drag X est une réussite esthétique par son association de cuir, d'alliage de zinc et de PCTG (pour le réservoir.) Le POD Drag X est aussi élégant qu'ergonomique. Son revêtement protège le POD des chocs et des rayures.
Le kit Pod DRAG X s'adresse aussi bien aux adeptes de la vape en inhalation directe ou indirecte grâce à son réglage d'air simple et efficace. Le modèle DRAG X fonctionne avec un accu 18650 (non fourni), ce qui offre une très bonne autonomie. Le chipset GENE.TT installé sur la cigarette électronique Voopoo POD DRAG X est moderne et réactif. Il offre une vitesse d'allumage de 0,001 s et reconnaît la résistance installée afin de proposer la puissance la plus adaptée pour vapoter. Bien utile pour ne pas l'endommager avec une puissance excessive. En prime: le PODDRAG X de Voopoo vous propose de jouer avec lui grâce au mode Score Ranking : en fonction de votre force d'aspiration et la taille de vos nuages vous pouvez débloquer des niveaux pour accéder au rang suprême du KING ! Le système Infinite Airflow du DRAG X vous offre un tirage aérien, semi aérien ou plus serré. Vous pouvez obtenir l'expérience la plus confortable possible, très facile d'utilisation grâce à son levier intuitif à l'avant du POD.
Avec une puissance de sortie maximale de 80 W, le POD MOD DRAG X vous permet de créer des nuages ultra savoureux. La plage de puissance réglable de 5 W à 80 W est là pour satisfaire toutes vos attentes.
Le clearomiseur Drag X Voopoo
Avec la cigarette électronique de Voopoo Drag X c'est un véritable clearomiseur qui équipe le pod. Compatible avec les résistances PnP Voopoo (PnP VM6 et PnP VM1) les résistances fournies avec le pod Drag X se glissent sans pas de vis dans le réservoir. Ce tank est robuste avec sa conception en PCTG qui supporte les chocs et la chaleur. Il peut contenir 4.5 ml d'e-liquide.
Les résistances
Compatible avec toutes les résistances PnP Voopoo, le POD DRAG X de Voopoo est livré avec deux résistances :
la résistance 0,15 Ω PnP-VM6 spécialement développée pour DRAG-X, vous permettra de d'obtenir une vape plus aérée et nuageuse. Fonctionnant sur une plage de puissance de 60 à 80 W, elle est compatible avec les e-liquides faiblement nicotinés;
la résistance 0,30 Ω PnP-VM1 offre une vape aérienne qui rend particulièrement bien le rendu des saveurs
Dimensions Drag X Voopoo (h x p x l) :
95 mm x 28 mm x 32,5 mm.
Le kit contient :
1 POD DRAG X,
1 cartouche de rechange (de 4,5 ml),
1 résistance PnP-VM1,
1 résistance PnP-VM6,
1 cable USB-C,
1 notice d'utilisation.
Pod DRAG X - Voopoo
31,90€
Click and Collect
Vérifiez les disponibilités dans un magasin à proximité
Utilisez la recherche pour trouver le magasin le plus proche de chez vous.
ou
Dans un rayon de
Chargement des magasins…
Interdiction de vente de produits du vapotage aux mineurs de moins de 18 ans
La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.
CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE, ART. L 3513-5 et R. 3515-6