Après le succès du kit Pod Klypse, Innokin revient pour nous proposer sa version Pro ! Découvrez la cigarette électronique Klypse Pro !
Un modèle petit, pratique et réglable. Innokin vous propose une version améliorée de sa célèbre cigarette électronique pour correspondre à tous les vapoteurs.
Type de vape
La ecigarette Klypse Pro est destinée pour une vape MTL ou RDL selon les cartouches installées, cette cigarette électronique sera idéale pour les primo vapoteurs, les débutants, mais aussi les vapoteurs voulant monter en watts sans prendre un gros matériel. Ce pod s'adapte parfaitement aux eliquides à fort taux de nicotine ou aux eliquides aux sels de nicotine grâce à ses cartouches pouvant aller jusqu'à 20 watts.
Le tirage se fait toujours de façon automatique pour garder le côté très simple de la cigarette électronique Klypse.
Pod
Le pod Klypse Pro dispose d'une batterie intégrée de 1000 mAh. Il est doté d'un système de charge USB-C, avec le port en dessous du pod. Grâce à sa cartouche peu énergivore, votre cigarette électronique restera performante tout au long de la journée.
Ce kit Pod est doté d'un écran qui permet de voir l'état de batterie du pod ainsi que la puissance en watts. Car oui, cette fois Innokin nous propose un pod Klypse réglable. Il vous ai possible de régler les watts grâce au bouton switch mais il vous ai aussi possible de régler le débit d'air grâce à un loquet situé à l'arrière du kit. Deux changements par rapport à la première version de la klypse qui permet d'avoir une expérience de vape totalement personnalisable.
Cartouche
Le Pod Klypse Pro est compatible avec toutes les cartouches de la gamme Klypse, dont certaines ont été spécialement conçues pour ce modèle. Chaque cartouche à un réservoir de 2ml avec une résistance en mesh à l'intérieur qui vous permet d'avoir un bon rendu des saveurs et une cartouche avec une durée de vie optimisée.
La cartouche Klypse 1,2 ohm permet une vape en inhalation indirecte serré entre 6 et 11 watts
La cartouche Klypse 0,8 ohm permet une vape en inhalation indirecte entre 6 et 15 watts
La cartouche Klypse 0,6 ohm permet une vape en inhalation semi-directe entre 6 et 25 watts
Dimensions du pod Klypse
h x L x l : 97 mm x 31.5 mm x 16 mm
Contenu
1 pod Klypse Pro
1 capuchon magnétique
1 cartouche Klypse 0.6 ohm
1 cartouche Klypse 0.8 ohm
1 cable USB-C
1 manuel d'utilisation
Kit KLYPSE PRO RED - Innokin
14,90€
Click and Collect
Vérifiez les disponibilités dans un magasin à proximité
Utilisez la recherche pour trouver le magasin le plus proche de chez vous.
ou
Dans un rayon de
Chargement des magasins…
Interdiction de vente de produits du vapotage aux mineurs de moins de 18 ans
La preuve de majorité de l'acheteur est exigée au moment de la vente en ligne.
CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE, ART. L 3513-5 et R. 3515-6