Clearomiseur NAUTILUS GT - Aspire

C'est fini

Personnalisez votre produit

Clearomiseur NAUTILUS GT - Aspire

Personnaliser le produit

Ce produit n'est plus commercialisé.

Ces produits pourraient vous intéresser

Quand deux géants de la vape venant de deux univers différents s'associent, cela donne naissance à une collaboration exceptionnelle et forcément, le résultat est lui aussi sans pareil.

Le Nautilus GT est une merveille de clearomiseur destiné au vapotage en inhalation indirecte, disposant de tous les standards les plus confortables du marché mais avec un rendu exceptionnel.

  • Réservoir 3 ml
  • Inhalation indirecte
  • Résistances Nautilus

Clearomiseur NAUTILUS GT ASPIRE

Aspire dévoile un excellent clearomiseur Nautilus GT en collaboration avec le fabricant allemand de matériel high-end Taifun. A mi-chemin entre deux clearomiseurs de légende un Nautilus et un Taifun GT, il permet une restitution des saveurs parfaite en MTL !

Le Nautilus GT de Aspire est donc un clearomiseur doté d'une belle contenance de 3ml dans un diamètre de 24mm. Axé sur les saveurs, son drip tip en acier et delrin est au format 510 standard, plutôt fin pour canaliser toute la vapeur. 

A l'intérieur, on retrouve toute l'ingéniosité des deux fabricants avec une conception pensée pour limiter au maximum les petites fuites. 

Côté résistance, il s'équipe des plus abouties en terme de vape MTL : les Nautilus BVC. Il est livré avec une résistance 0,7 ohm mesh utilisable entre 20 et 25W et une résistance 1,6 ohm au tirage plus serré entre 7 et 11W.

Avec son clearomiseur Nautilus GT, Aspire s'adresse avant tout aux adeptes de vape MTL avec un tirage serré et aux vapoteurs amateurs de matériel high end et bien pensé. 

Avec son inhalation indirecte et sa compatibilité avec les résistances Nautilus, il sera parfaitement compatible avec les faux taux de nicotine, les e-liquides aux sels de nicotine ainsi qu'avec des e-liquides classiques dont le taux de glycérine végétal (VG) ne dépasse pas les 60%. 

Nouvel utilisateur ou plus expérimenté, le Nautilus GT satisfera de nombreux vapoteurs. 

Le Nautilus GT propose un système d'airflow propose aux premiers modèles Nautilus et au Taifun GT. On compte 6 entrées différentes, toutes en MTL, pour régler le flux d'air comme il vous conviendra. La petite bague se tourne facilement jusqu'à entendre un petit "clic" entre chaque entrée. 


Résistance :

Les résistances BVC Nautilus sont, encore à jour, celles qui ont remporté le plus franc succès chez les vapoteurs MTL. Elles ont réussi le pari de transformer de nombreux fumeurs quotidiens en vapoteurs avertis. Leur rendu saveur est simplement excellent. Depuis des années, Aspire a élargie cette gamme de résistance pour proposer différentes impédances un peu plus aériennes. 

Le clearomiseur est livré avec : 
• Une résistance Nautilus 2S 0,7 ohm Mesh (pré-installée) à vaper entre 20 et 25W
• Une résistance Nautilus BVC de 1,6 ohm pour une vape plus serrée entre 7 et 11W. 

Le clearomiseur Nautilus GT sera compatible avec les résistances Nautilus BVC, les résistances Nautilus 2 et les résistances Nautilus 2S

Les e-liquides aux sels de nicotine sont parfaitement compatibles ainsi que les e-liquides classiques avec un taux de glycérine (VG) ne dépassant pas les 60%. 



Contenu du pack :

1x Clearomiseur Nautilus GT
1x Résistance Nautilus 2S 0,7ohm Mesh pré-installée
1x Résistance Nautilus BVC 1,6ohm
1x Pyrex de rechange 3ml

1x Manuel d'utilisation

Marque Aspire
Matière acier inox
Pas de vis 510
Diamètre 24 mm
Volume du réservoir 3 ml
Inhalation Indirecte
Remplissage Par le haut
Airflow réglable Oui
Arrivée d'air Par le bas
Type de drip tip 510
Hauteur 37,55 mm
Longueur 24 mm
Largeur 24 mm
Origine Chine

4,4/5
sur 12 avis
Montrez-moi plus de commentaires !