Atomiseur Blotto RTA - DOVPO Agrandir l'image
Payez en 3 fois sans frais

à partir de 80€ d'achats

Atomiseur Blotto RTA - DOVPO

Le Blotto est l'atomiseur reconstructible qui fait le buzz en ce moment ! Destiné aux vapoteurs passionnés, il vous promet un ressenti digne des drippers !

Son look d'enfer, son diamètre de 26 mm et son plateau de montage innovant, il s'adaptera particulièrement aux passionnés qui cherchent un atomiseur qui sort de l'ordinaire et qui envoie de gros nuages !!

Plus de détails


31,90 €

Livraison offerte - Chez vous à partir du 13/04/2021

Description

Destinés aux vapoteurs plaisir, ce Blotto RTA arrive comme un grand coup de pied dans la fourmilière dans le monde de la vape !

Le Blotto est un atomiseur reconstructible imaginé par Dovpo en collaboration avec Vaping Bogan. Il dispose d'un diamètre de 26 mm et d'un look terrifiant et terriblement stylé, sublimé par la tête de mort figurant sur la cloche de l'atomiseur; le ton est donné !

La bête est aussi monstrueuse de l'intérieur, avec un plateau Postless innovant capable d'accueillir un coil ou deux pour des saveurs monstrueuses, et innovant grâce à son airflow couvrant presque intégralement les coils.

Le ressenti des saveurs est démultiplié, et le refroidissement intervient sur toute la surface du coil pour vous permettre de monter très haut dans les watts tout en garantissant la circulation d'air suffisante.

Destiné à ceux qui cherchent à faire de gros nuages sans perdre en saveur; le Blotto est également fourni avec deux réservoirs de rechange, un en ultem et un en pyrex; tous deux d'une capacité de 6 ml.

Enfin, le Blotto est fourni avec tous les accessoires nécessaires et même plus ! En effet, l'atomiseur est également livré avec un décapsuleur qui fait également office de gabarit pour le montage de vos coils. Très pratique, il vous permet de couper la longueur de vos coils au millimètre près.

Nos clients aiment également

Livraison

Colissimo : Chez vous entre le 14/04/2021 et le 16/04/2021
Chronopost : Chez vous le 13/04/2021