La réputation de Vape47 dans le milieu de la vape n’est plus à démontrer. Le fabricant, qui élabore ses propres eliquides depuis plusieurs années, s’est fait connaitre avec la gamme Furiosa (www.cigusto.com/recherche?query=furiosa), les Vaporigins, allant même jusqu’à créer la menthe « la plus fraîche au monde » avec l’e-liquide Enfer qui a dû glacer plus d’un clearomiseur. Vous avez certainement entendu parler ou même goûter l’e liquide Myrh, vous êtes peut-être, au moment où vous lisez ces lignes, en train de vapoter tranquillement l’e liquide Doom qui mixe fraise, groseille et citron fizz. Et vous pensiez qu’après autant de folies gustatives, Vape47 allait s’arrêter en si bon chemin ? Que vos papilles frémissent, que vos cigarettes électroniques crépitent d’impatience, Furiosa Aether est en route.

Liquide Kronos Aether tic, tac, tic, tac

Liquide pour cigarette electronique Kronos Aether de Furiosa

Furiosa Aether, ce n’est un, ce ne sont pas deux, mais bien trois e-liquides qui viennent composer un triptyque du tonnerre dans cette gamme inédite. Adepte des références mythologiques lorsqu’il s’agit de nommer ses saveurs, Vape47 n’a pas dérogé à la règle. Aether ? c’est une des progénitures de Kronos. Kronos ? En plus d’être le Dieu du temps est l’une des trois nouvelles mixtures que vous allez pouvoir mettre dans votre cigarette électronique. Mais alors que cache ce Kronos dans son flacon ? Depuis quelques temps, les mixologues se sont aperçus que le mariage entre une fraise et un fruit du dragon se révélait plutôt convaincant. Alors pourquoi ne pas rééditer cette composition en y ajoutant une petite touche personnelle ? C’est ainsi qu’est né, non pas de la cuisse de Jupiter, mais bien des laboratoires du fabricant français, un fraise-fruit du dragon, auxquels sont venus se plonger un litchi apportant son ton sucré et une rose au goût délicieusement inimitable. Calibré en 50PG/50VG, ce nectar des dieux développera tous ces sens dans des atomiseurs en tirage indirect (à plus ou moins 30 Watts de puissance). Pour ceux qui voudraient en profiter sur des clearomiseurs tel que le Zeus, le TFV8 Baby V2 ou d’autres tirages en DL, il suffira de le booster en nicotine avec des flacons en 100%VG. Alors ne perdez pas de temps et laissez-vous approcher par cette caresse gustative, vous ne serez pas déçus du voyage.

Liquide Borea Aether danse avec la star

Liquide pour cigarette electronique Borea Aether de Furiosa

Pour Borea, le deuxième eliquide de la gamme, point de référence mythologique. Avec cette saveur qui mise entièrement sur le fruit, Vape47 table sur un mélange étoilé (le rapport avec l’aurore boréale tient debout non ?) et surprenant. Les amateurs de fruits noirs seront enchantés de retrouver une association mûre-cassis-framboise bleue qui fonctionne à merveille. Mais cela ne s’arrête pas là. En rajoutant la douceur d’un violette et l’âpreté du sureau, le liquide pour cigarette électronique Borea développe des saveurs en bouche assez incroyables, qui ne laisseront aucunes papilles insensibles à une telle danse. Les arômes arrivent les uns après les autres pour un résultat « galactiquement » irréprochable. A l’instar de l’e liquide Kronos, l’e liquide Borea ne conviendra, en 0mg, qu’aux cigarettes électroniques fonctionnant avec un clearomiseurs en MTL, ou encore sur les pods comme la Klypse d’Innokin ou la petite e cigarette Luxe X de Vaporesso. En une phrase comme en mille, cette lueur ensoleillera vos jours, à tel point, qu’elle pourrait bien devenir votre all-day.

Liquide Mizar, vous avez dit Mizar ?

Liquide pour cigarette electronique Mizar Aether de Furiosa

Avec le petit dernier, plusieurs interprétations sont possibles, on vous laisse seul juge de savoir laquelle vous préférez. Mizar, c’est à la fois le nom donné à plusieurs étoiles, un personnage de Goldorak, un groupe de rock macédonien et un système pour formaliser les mathématiques. Si vous êtes d’accord, on se limitera de notre côté à vous dévoiler la composition de cet e-liquide qui mise sur une petite acidité bien maitrisée. L’orange sanguine et le citron apporte effectivement une note de fraicheur légèrement acidulée rapidement arrondie par une belle poire bien juteuse. Chaque palais étant différent, la note de tête ne sera pas forcément la même en fonction des individus. Alors que certains seront sensibilisés par une forte présence de l’orange sanguine, d’autres vapoteurs ressentiront la douceur de la poire. Le résultat lui, en demeurera inchangé, l’e-liquide Mizar a tout d’une star, que ce soit dans le ciel, de dessin animé ou sur scène (en macédoine ou ailleurs).

E Liquide Aether Furiosa