Slide background
e-liquides

Comme une voiture n’ira nulle part pas sans son essence, la vapoteuse ne fonctionnera pas sans son e-liquide. En effet, la vapeur que vous inhalez est obtenue lorsque l’e-liquide est chauffé par la résistance et son coton dédié, alimentée par la batterie de l’appareil. Pour bien choisir votre e-liquide, suivez le guide, on vous explique tout !

Le liquide pour vapoteuse est constitué de 4 composants :

  • Le propylène glycol ou PG dominant à hauteur de 70 à 80 %. Il est notamment utilisé dans l’industrie pharmaceutique et l’agroalimentaire. Il a la particularité de produire une vapeur fine et de restituer les arômes. Vous ressentirez ainsi la saveur du liquide choisi. Associé à la nicotine, le propylène glycol vous permettra également de retrouver cette sensation de picotement voire de brûlure ressentie au fond de la gorge.
  • La glycérine végétale ou VG, est un composé alimentaire qui produit la vapeur dense que vous inhalez en tirant sur votre e-cigarette. Légèrement épais, il possède un goût sucré atténuant le piquant du PG.
  • Des arômes alimentaires à hauteur de 3 à 15 %. Les matières aromatiques synthétiques ou naturelles apportent une saveur particulière à la vapeur dégagée par votre vapoteuse. la partie la plus goûtue de démarche.
  • La nicotine fait partie des composants essentiels du e-liquide. Elle est extraite des feuilles de tabac. Son taux varie selon les produits. À noter que les fabricants proposent également des e-liquides sans nicotine.

  • Flacons de 10 ml et choisissez votre dosage nicotine
  • Flacons de 20/30/40/50/60 ml tous sans nicotine, et ajoutez y un booster (suivez les indications de chaque marque.)

Faites votre choix, et bonne vape !

> Lire la suite

Il y a 427 produits.