Mesdames et messieurs bonjour et bienvenue dans cette cérémonie des Oscars de la fameuse gamme CESAR ! Vous êtes confortablement installés dans votre siège ? Vous avez vos pop-corn à la main ou dans vos atos ? C’est parti pour l’édition CIGUSTO !

César du meilleur réalisateur …

CIGUSTO, évidemment ! En effet, cette gamme a été réalisée par Cigusto, enfin plutôt par des vapoteurs passionnés de jus gourmands, pour des vapoteurs à la recherche de grosses sensations ! Après plusieurs mois de travail sur le choix des arômes et l’équilibre des saveurs, la gamme Cesar naît à l’automne 2019 !

Gamme Cesar

Le décor est posé, nous sommes sur une gamme qui s’adresse aux vapoteurs gourmands à la recherche de bonnes saveurs en format 50 ml ! Facile à regarder (à vaper) pour tout le monde, elle offre un ratio PG/VG de 40/60… En d’autres termes elle s’adapte sur tous types de réservoir et offre une vapeur dense, de même qu’un hit en gorge assez faible … Nous sommes vraiment sur une saveur plaisir, douce à vaper et qui réchauffe les papilles pour l’hiver !

Et comme les CESAR ne sont pas réservés à un public averti, tous les jus qui la composent contiennent des arômes de qualité alimentaire. Ils sont garantis sans diacétyle, acétyl propionyle, méthanol, ambrox et paraben (conformément à la norme XP 90-300-2).

En bref, c’est comme une bonne série ça se vape toute la journée sans modération !

César du meilleur scénario …

Gladiator ? Troie ? Spartacus ? Asterix ? (lol) Tout ce qu’on sait c’est que cette gamme nous vient tout droit de l’empire romain et son fameux, très fameux empereur amateur de gloire et de gourmandise … Mustea, Tylas, Dulcia ou Belaya sont autant de noms ancestrales de pâtisseries romaines ! Alors, prêts à entrer dans l’arène ? Cesar, ceux qui vont vaper te saluent !

César du meilleur acteur …

Doit-on vraiment choisir entre Tom Cruise, Brad Pitt, De Niro ou Monica Bellucci ?! Impossible ! Chacun a son charme, ses jeux d’acteurs et son palmarès …

On vous les présente quand même :

  • BELAYA : Le plus sucré, le plus envoûtant, le plus connu … Une délicieuse tarte citron meringuée ! D’abord, c’est le goût de cette intense pâte brisée qui arrive en bouche, immédiatement recouverte par la crème de citron légèrement acide… On finit par la légère couche de meringue tout juste croquante !!
  • MUSTEA : Le plus fort ! Mustea, c’est le général des légions Felix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc-Aurèle … (si vous l’avez vous êtes forts 😉 ) Celui qui gagne à la fin de tous les films ! Et ce champion, c’est un délicieux pop-corn ! A l’inspiration, on sent vraiment le bon pop-corn du cinéma recouvert de caramel… et à l’expiration vient la touche de vanille qui adoucit le tout et donne un goût de reviens-y en permanence … C’est fort, c’est bon, c’est Mustea !
  • TYLAS : Le Tylas, c’est une bête au cœur tendre, c’est Léonidas qui explique la diplomatie spartiate … Tylas, c’est un spartiate, avec une barre de céréale au beurre de cacahuète à la main et de la banane écrasée dedans ! Subtil, intelligent, puissant, vous ne vaincrerez pas sa gourmandise légendaire !
  • DULCIA : Dulcia, c’est tout ce dont l’on rêve après une après-midi pleine de soleil et de combat … Une coupe de fraise bien juteuse et fraîche recouverte de meringue et de chantilly pour amadouer les palais les plus gourmands ! Majestueusement bien réalisée, nous sommes sur une saveur gourmande mais fruitée et presque rafraîchissante … du grand péplum !

César du meilleur décor …

On est pas à Pompéï mais l’on sait que quand la température monte les arômes se décuplent ! Pour vaper ces jus on vous conseille vivement l’inhalation directe à des puissances comprises entre 60 et 85W, c’est là que les César révèlent leur plus belles saveurs et la rondeur de leurs arômes … Résistances NRG Mesh pour les cinéphiles, reconstructibles types Fatality M25 ou Reload 26 pour les puristes !!

César d’honneur …

Il était tenu secret depuis de longs mois et il vient d’être dévoilé ! Après un an de repos et un passage par un vieillissement en fût de chêne, le césar d’honneur est décerné cette année au Mustea et au Belaya Reserve !

César et au Belaya Reserve

En effet, les voici dans un format 100 ml avec une nouvelle robe noire et dorée du plus bel effet … Dans cette édition Reserve, le Belaya se révèle plus intense que jamais avec un citron décuplé et toujours cette rondeur très équilibrée au quotidien …

Le Mustea a mûri avec le temps et sait désormais qu’il faut distinguer chaque chose de la vie … On retrouve les mêmes arômes mais qui se distinguent bien mieux à la puissance décuplée … S’il ne fallait un vaper qu’un seul, ce serait lui !

Bonne vape à tous,

La team Cigusto