Eliquide Base VDLV 20/80 Agrandir l'image

Base 30/70 Eliquide VDLV

Partez sur de bonnes bases pour créer vos liquides ! 

Base neutre VDLV 30/70, prête à l'emploi.

Flacon de 125 ml, disponible en 4 taux de nicotine au choix.

Fabriqué par VDLV.

Plus de détails


5,90 €

Livraison offerte à partir de 29,90€ d'achats

DIY, do it yourself

Description

Le plus de VDLV : la garantie d'une précision métrologique, d'une haute pureté de nicotine et d'une réelle traçabilité professionnelle. Les fers de lance de l'entreprise.

Conditionnées dans des flacons ambrés de 125 ml avec bouchon de sécurité enfant et bague d'inviolabilité, nos bases offrent une qualité et une traçabilité garanties.

Attention : l’utilisation de ces bases PG/VG doit se faire dans un cadre strictement sécurisé et par des personnes averties.

Respectez les précautions d’emploi : La nicotine est un produit toxique par voie cutanée, même diluée. Elle doit être manipulée avec beaucoup de précaution. Portez toujours des gants et des lunettes de protection lorsque vous manipulez les bases PG/VG. Elles doivent être gardées sous clef et tenues hors de portée des enfants.

 

Flacon en plastique recyclable, bague d'inviolabilité et bouchon de sécurité enfant, de 125 ml de base PG/VG  élaborée et analysée au sein de notre laboratoire à Pessac (33) –

  • 4 taux de nicotine disponibles : 0 mg/ml, 3 mg/ml, 6 mg/ml, 12 mg/m 

Composition:

- Du propylène glycol et/ou de la glycérine végétale, de qualité PE (Pharmacopée Européenne)

- Éventuellement de la nicotine liquide pure, de qualité PE, extraite de capes de tabac. Celle-ci est régulièrement analysée en pureté et en concentration grâce à nos moyens d'analyses en interne (chromatographie HPLC et gaz / spectromètre de masse), et comparée à des étalons fournis par des laboratoires accrédités.

 Comment choisir votre taux de PG/VG :

Le Propylène Glycol (ou PG) rentre dans la famille des éthers de glycol, il est utilisé couramment dans l’industrie cosmétique, médicale et alimentaire. Le PG a la particularité de se vaporiser dès 50° et favorise le "hit" (contraction du pharynx lors du passage de la vapeur), recherché par le fumeur.

La Glycérine Végétale (ou VG), rentre dans la famille des polyols et se vaporise également à basse température. Elle produit plus de vapeur que le propylène glycol, et adoucit l'effet potentiellement irritant du PG.

Par contre, sa viscosité impose l'usage d'atomiseurs très performants.

Comment choisir son taux de nicotine :

Plus votre dépendance est forte, plus le taux de nicotine nécessaire pour ne pas ressentir de manque sera important.

Une personne qui fumait environ un paquet par jour aura besoin d'une dose de nicotine correspond à environ 12 mg/ml, tandis qu'un fumeur occasionnel trouvera son bonheur dans des liquides dosés à 3 mg/ml.

Caractéristiques

  • Origine
    France
  • RAtio PG/VG
    30/70
  • Saveur
    Neutre
  • Marques
    VDLV
  • Guide choix taux nicotine
    12 mg
  • Taux de nicotine
    12 mg

Nos clients aiment également