Cigarette electronique eGo

Marque mythique dans le monde de la vape, eGo demeure une référence sûre plébiscitée par la majorité des vapoteurs.

L’hisoire d’eGo

La marque eGo est une pionnière en matière de cigarette electronique. Ses modèles simples et efficaces déclinés en versions à coton et à cartouches ont convaincu les vapoteurs, qu’ils soient débutants ou confirmés. Pour satisfaire davantage ses clients, eGo ne cesse d’innover en proposant les ecig ONE et ONE CT. Grâce à la technologie SUB-OHM, celles-ci garantissent des nuages de vapeur de qualité. De plus, le système AirFlow permet de régler la quantité de vapeur pour un meilleur confort d’utilisation.

La cigarette electronique eGo AIO en détails

La facilité d’utilisation de cette cigarette electronique eGo se présente comme l’un de ses principaux atouts. Elle convient de ce fait à tous les profils de vapoteurs. L’absence de variateur de température semble parfaitement adaptée aux débutants, tandis que les vapoteurs confirmés apprécient les systèmes SUB-OHM et AirFlow qui leur permettent de disposer de la quantité de bouffée idéale. Avec la cigarette electronique eGo AIO, la sécurité est garantie grâce à un capuchon spécial empêchant les enfants de l’utiliser. Elle dispose également d’un rétroéclairage au niveau de son clearomiseur qui change de couleur, un détail sans doute mais qui confère un petit côté esthétique qui ne manquera pas de vous séduire.

L’utilisation du système AirFlow est un jeu d’enfant puisqu’il vous suffit de tourner la bague supérieure pour ajuster le débit de vapeur souhaité. Sachez que la position fermée de la résistance permet son amorçage quand vous la remplacez. Pour ce faire, vous devez d’abord enlever la bague supérieure du clearomiseur en la dévissant. Retirez ensuite la résistance elle-même pour la remplacer par la nouvelle. Avant de commencer à vapoter, n’oubliez pas de revisser la bague supérieure. L’amorçage de la résistance s’effectue en remplissant le subtank et en aspirant plusieurs fois. Notez que cette opération doit s’effectuer sans que la batterie ne soit allumée.

Découverte du pack eGo ONE

Afin de satisfaire toutes vos exigences, des packs complets de cigarettes electroniques eGo milieu de gamme sont également disponibles. Ces coffrets conviennent parfaitement pour vapoter régulièrement grâce à leurs nombreux accessoires. L’ecig contenue dans ces packs se démarque par sa compacité et son autonomie. Grâce à une batterie dernier cri, vous disposez d’une journée complète pour vapoter en toute quiétude. En outre, elle est compatible avec les basses résistances et reconnaît automatiquement leur valeur quand elles sont installées. En ce qui concerne la fonctionnalité passthrough, elle est présente sur le port micro USB.

Pour connaître constamment l’état de charge de sa batterie, la cigarette electronique eGo dispose d’un indicateur d’autonomie. Ce dernier clignote en fonction de l’état de l’accumulateur. Ce kit complet contient une batterie eGo ONE de 1100 mAh, un clearomiseur eGo ONE de 1,8 ml, un adaptateur secteur, un cable micro USB, deux résistances eGo ONE de 0,5 et 1 ohm et un Drip Tip en plexiglass. Avec ce pack, vous pourrez vapoter en toute sérénité, sans jamais manquer de vapeur !